Sculptures à l'école Guy de Maupassant - Inspection Education Nationale Circonscription de CANTELEU

Sculptures à l’école Guy de Maupassant

, par Christine Richard

Toutes les classes de l’école GUY de Maupassant de Canteleu ont participé à la création de sculptures, de mobilier urbain et d’une fresque autour du thème de la fraternité dans le cadre d’une résidence d’artiste d’Edith Molet Oghia entre octobre 2016 et mai 2017. Ce travail s’est conclu par la mise en valeur de la fresque sur le mur de l’école (par les services de la ville), l’installation dans l’école de sculptures en résonnance avec la fresque et un vernissage jeudi 28 juin 2018. Toute l’équipe, enseignante et tous les élèves de l’école remercient vivement Edith pour son investissement dans ce projet et la qualité de son accompagnement artistique.

Police pour dyslexie ?
Interlignage double ?