Annuaire de l'Education Nationale - Inspection Education Nationale Circonscription de CANTELEU

Annuaire de l’Education Nationale

, par Henri Louis

POUR TROUVER UNE ÉCOLE, UN COLLÈGE, UN LYCÉE, ETC.

L’annuaire de l’éducation nationale propose de rechercher un CIO, une école, un collège, un lycée ou un établissement régional d’enseignement adapté (EREA) selon des critères géographiques, pédagogiques et de services aux élèves. Vous trouverez pour chacun :

des informations et outils pratiques : coordonnées, géolocalisation, formulaire de contact, nom du directeur d’école ou du chef d’établissement, nombre d’élèves, etc.
un aperçu des services proposés aux élèves et des spécificités pédagogiques
des accès directs vers des sources d’informations spécifiques pour obtenir des informations complémentaires : Onisep, rectorats, annuaire des internats, site de l’école ou de l’établissement, etc.
Ce service est mis en place en partenariat avec l’Onisep.

Voir en ligne : L’annuaire de l’Education Nationale

Police pour dyslexie ?